The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trombinoscope

AuteurMessage
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Trombinoscope   Dim 1 Juin - 22:42

Bah le principe est simple, vous mettez une photo de vous si vous le souhaitez. Je demande tout de même de ne pas trop flooder pour éviter de se retrouver avec 30 pages.. -_-"

En voici une de moi:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 1 Juin - 22:46

Ah bah moi j'ai plus de photo de moi sur cet ordi, sauf celle avec Tom.

Pfff je préférais tes autres photo, t'es pas beau sur celle-là .Enfin quand je repasserais au collège j'en prendrais des meilleurs et je les mettrais ici.Puis arrêtes de te la péter, c'est nul

EDITE JAMES: T'en fais pas je ramènerais un appareil et je montrerais aux autres comment tu es !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 2 Juin - 12:07

Ok ok, je poste une photo de moi... mais c'est assez rare, je ne suis pas photogénique et puis... je n'en ai pas des tonnes. Celle ci date du début du mois de Mai, à la plage.

Spoiler:

Ps: Ne faites pas attention à mes yeux... je venais d'échappé à la noyade ( je suis sérieuse) et j'ai dû dormir pendant 24h après.

Dernière édition par Elea Sweetlove le Lun 2 Juin - 12:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 2 Juin - 20:57

bon bah , moi quand j'avais 11 ans , essayer d'imaginer cette tête avec des bouton 3 ans plus tard ^^

Spoiler:

He oui je m'était fait un tripe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 3 Juin - 13:22

Ron? Tu as les yeux vairons? Vraiment? Je veux voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 3 Juin - 14:25

j'ai un oeil marron clair/Vert et l'autre marron clair/Bleu mais heureusement sa ne se vois pas sur les photos hii ^^ alors tu ne le verra pas faut me regardez dans les yeux en cher et en os pour le voir ^^, enfin à 1 mètre tu le vois car mes professeurs me le disaient tout le temps, que sa faisait drôle de me regarder dans les yeux !!

Et pour préciser un Véron a un yeux totalement d'un couleur, et l'autre d'une autre alors moi ces pas mon cas j'ai du marron clair dans les deux yeux ^^

Deplus quand je suis née jusqu'a mais 2ans j'avais les deux yeux bleu/gris, après ils ont changer et me demander pas pourquoi j'en sais rien du tout, mon Médecin ma dit que sa arrivait parfois, mais pouvait pas m'en dire d'avantage !

Dernière édition par Ronald Weasley le Mer 4 Juin - 16:42, édité 1 fois
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 3 Juin - 14:54

Un œil pas un yeux xD Razz

Au moins toi t'as pas les yeux marrons >.< J'aurais aimé les avoir bleu. -_-"

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 4 Juin - 16:51

XD merci j'avais pas vue la faute !

Oui enfin si tu avais un oeil d'un couleur l'autre de l'autre tu n'aimerais pas trop je peux te dire. J'ai fait mes études par alternance un parti et l'autre avec plein de stage, bien quand tu dois voir plein de patron différents, il y en a pas un qui te loupe !

Il y en a un qui ma dit qu'il voulait bien me prendre mais faudrait que j'enlève mes lentilles de couleur différentes O_o je suis resté sens voix tu peux me croire ! En sortant de l'entretien bien fallait faire un rapport aux profs, recalé a cause de mes yeux différents franchement je me suis fait foutre de ma gueule ^^.

Heureusement il ne sont pas tout c** comme celui-ci ^^, j'ai enfin trouvé une entreprise que m'accepte comme je suis enfin presque car je suis avec que des mecs et vue que je suis une fille bien la première surtout c'est pas facile tout les jours mais on s'habitue ^^

Bon je me suis pas moqué de vous alors faut pas se foutre de moi ^^ , vous pouvez zoom vous vérer pas mes yeux hihi ^^ c'est l'aventage des petits photos hiiihhhiiiii :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Juin - 12:59

Comme si franchement on allait se moquer de toi! Non mais! Je ne suis pas comme ça moi! Dommage... j'aurais voulu voir tes yeux!

Les miens, ils changent de couleurs assez souvent. La plupart du temps j'ai les yeux vert comme ont le voit sur la photo, mais il m'arrive d'avoir les yeux très gris et il est même possible qu'avec un peu de chance... j'ai les yeux bleus. Mais sa arrive très rarement les yeux bleus. A chaque fois que cela m'est arrivé...j'étais en métropole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Juin - 20:08

C'est les variations de lumières, il me semble, qui font changer de couleurs ( cela explique le bleu en métropole )

Mais on a aucune raison de se moquer de toi ^^
( je veux mieux voir tes yeux !! Je trouves ça jolie, ça te donne une raison d'être différente, les yeux marron, c'est un peu trop simple... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 7 Juin - 0:41

Voila alors je balance ma soeur... lol et sans spoiler.. (je vais me faire tuer... XD) Donc voila la folle de Service

De gauche a droite en comptant le chien on a Florence Barney (le chien) Marine ma soeur jumelle et Lorine....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 15 Sep - 19:44

Niark niark vengeance !
Brendan Wilkes
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 21

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis: